top of page
  • enefaguidetouristi

Le musée de Normandie

Dernière mise à jour : 1 juin 2023

Le matin du 14 avril, bien qu’il pleuvait dans le ciel, j’étais pleine de curiosité, je vais au musée des beaux-arts de Caen en tramway. Mes camarades de classe, le professeur et moi, allons à la réception pour avoir des billets gratuits.









J’ai vu un grand bateau, des maisons, des vêtements, des outils, des bijoux et des meubles d’il y a longtemps et comment vivaient les gens auparavant. La formation vivante est intéressante et m’a beaucoup appris sur l’histoire et la culture de la France. Adresse : Le Château 14000 CAEN Horaires : du mardi au vendredi 9h30-12h30 et 13h30-18h Samedi dimanche jours fériés 11h-18h Tarif normal 5.50 euros Tarif réduit. 3.50 euros


Shufang


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page